Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage de votre manga favori .Serez-vous un capitaine ou un simple subordonné ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine
Capitaine
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : dans la caserne de la 2 eme division
siége : les mangas , Bob leponge X3
humeur ? : rayonnante
Date d'inscription : 15/07/2008

Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^) Empty
MessageSujet: Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^)   Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^) 230992803_small


Histoire:
Daisuke Niwa était un adolescent tout ce qu'il a de plus ordinaire jusqu'au jour de ses 14 ans où il se voit révélé par sa mère et son grand-père qu'il possède l'ADN du célèbre Dark, le légendaire voleur fantôme n'ayant pas réapparu depuis 40 années. Or, cet ADN ne réagit que lorsque Daisuke reçut un refus de la part de la fille qu'il aime Risa Harada et, du coup, dès qu'il pense à elle, Dark prend sa place : ainsi est le destin de tout mâle de la famille Niwa.
Dès le début, le but de ce voleur est très clair : subtiliser les oeuvres d'art ayant été créées par la famille opposée à celle des Niwa : les Hikari. Celles-ci possédant des capacités magiques qui pourraient affecter le monde des humains, le rôle de Daisuke et de Dark sera de trouver d'une part un terrain d'entente pour vivre en harmonie dans le même corps, et d'autre part de sceller les oeuvres d'art afin qu'elles ne nuisent pas à l'équilibre de la Terre.
Cependant, un être les surveille : Satoshi Hiwatari. C'est un élève de l'école de Daisuke, mais alors que tous les autres élèves sont fascinés par Dark, lui est un inspecteur de police chargé de le capturer pour l'empêcher de nuire. Mais lui aussi est un être mystérieux et il ne joue pas au gendarme et au voleur au sens où on l'entend : il veut aussi arrêter Dark pour deux autres raisons. Satoshi est en effet le dernier membre de la famille des Hikari, et possède la même capacité que Daisuke : un esprit est aussi enfermé en lui. Cet esprit est le contraire maléfique de Dark et fera tout pour se débarrasser de celui-ci, et de son hote humain par la même occasion !
A part les combats et les défis présents dans ce manga, on pourra noter l'ambiance reposante et les graphismes somptueux qui nous accompagnent tout au long des épisodes sur des musiques entrainantes et tristes parfois.
L'humour y est aussi très présent orchestré par les disputes de Risa Harada et de sa soeur jumelle Riku, ou alors par certains personnages excentriques, ou bien encore par le conflit qui règne entre Daisuke et Dark (qui parle constament dans sa tête pour lui envoyer des remarques qui ne lui plaisent guère).
Une atmosphère attachante est aussi de mise car les personnages ont tous un charme bien à eux et peuvent nous surprendre du début à la fin par des actes dont on ne les aurait pas crus capables. On pourra noter que l'amourette de Daisuke pour Risa va progressivement évoluer pour changer au fil du temps radicallement et l'attirer vers la soeur de celle-ci. Les personnages dévoileront leurs mystères petit à petit, révélant leurs sentiments et leur véritable personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Shina hitsugaya
Espada
Espada
Shina hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 808
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : euh !! la meilleur arrancar du monde sa vous suffit ??
siége : arrancar
humeur ? : ... je ne repondrais pas à cette question mouahahahaahahahahahahahaha !!!! (grosse folle en vue)
Date d'inscription : 27/07/2008

Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^)   Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:56

je regarderais sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-one.forumperso.com
 
Dn angel (le shojo fenomene d'apres moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hu :: Le manga Bleach !! :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser