Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage de votre manga favori .Serez-vous un capitaine ou un simple subordonné ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byakuya-13
Capitaine
Capitaine
byakuya-13


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : 6eme division
siége : taicho
humeur ? : ...
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Empty
MessageSujet: entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]   entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:42

Tout le monde est à la soul sociéty pour s'entrainer en prévisions d'une mission. Haut parleur : Les capitaines des divisions suivante sont priés de se présenter dans la salle de réunion, soit la 10 ,9 ,5 ,2 et la 11 ème division ainsi que leurs lieutenants et leurs vice-capitaine. Je demandera aussi a Kurosaki Ichigo,Inoue orihime,Sado Yasutora,Ishida Uryuu,Kuchiki Rukia et Abarai Renji de se présenter. Une réunion ou 2 divisions seulement étaient invitées et des humains non shinigamis était très rare. Dans la salle de réunion:
yamamoto:Bonjour a tous un de nos informateur nous a prévenus que dans 4 mois nous allons être attaquer par toute l'armée de fanatique de l'ex-capitaine Sôsuke Aizen.
Ikkaku:Oh mais c'est super dis-donc. C'est pour sa qu'on nous a convoquer?
Yachiru:Crane d'œuf tu devrais être plus respectueux envers Mr le capitaine de la première division!
Ichigo:Ok,ok c'est cool donc on fait quoi finalement?
Rukia:Elle frappe Ichigo ...Soit plus respectueux!!!!
Yamamoto:Si je ne vous dérange pas je pourrais donner les ordres peut-être.tout le monde se tait. Vous avez l'ordre de vous entrainer le mieux que vous prouver,je vais former les groupes.
Ikkaku madarame avec Ichigo kurosaki,Ayasegawa Yumichika,Abarai renji et Hitsuna Hitsugaya.Rukia Kuchiki avec Inoue Horihime,Matsumoto Rangiku et Toushirou Hitsugaya. Sado Yasutora avec Ishida Uryuu.Et pour finir Zaraki Kempachi et Yachiru vous patrouillez dans la ville. Vous pouvez disposez!!...



ps:hina tu peut poster dedans ta division est cité mais je n'ai pas eu le temps d'écrire les dialogue donc a toi et les autres personne présente de continuer ce rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-bleach-mangas-xxx.skyrock.com
Hitsuna Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Hitsuna Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Division/nombre arrancar/classe ?? : La plus petite des taicho! x)
siége : Petite... XD
humeur ? : Comment dire... fantastique! ^0^
Date d'inscription : 05/07/2008

entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Empty
MessageSujet: Re: entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]   entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:00

Tous partirent en laissant le viel homme dans cette grande salle. Ils se séparairent en fonction des groupes choisit par le capitaine générale. Hitsuna partit s'entrainée avec le groupe qu'elle fesait partit. Elle n'avait pas l'air contente, elle aurait voulus être avec son frère, car dans son groupe, il n'y a personne qui s'opposeait a elle, sauf Ichigo. Ichigo voulait la surpassé, mais il ne comprenait pas qu'il n'avait aucune chance! Elle s'assit dans son coin, le regard vide. Elle était replier sur elle-même. Ses genoux ,enlacée par ses bras, etait tout prêt de son visage, ou elle sentait son halaine. Elle entendit tout, les bruits de sabres se frappant, le sons des vêtement sur les corp bouger de bord a l'autre, les saut périeux incroyable, les son d'hurlement, ... Elle se mit a se consacré a un son particulier, le silence.

- Hitsuna, tout vas bien?

Elle commençait a peine a avoir le frousse. Elle se retourna lorsqu'elle fit le visage de Renji a vingt cemtimètre d'elle. Il avait l'air inquiét. Elle regardit sa main, elle tremblait et commençait a perdre ses couleur, même a devenir blanche. Elle paria que son visage était tout aussi proche du blanc. Le regard de Renji, il lui rappellait un air peureux mais aussi inquiét de la première fois qu'elle le vit. Fesait-elle de la fièvre. Elle mit sa main sur son front et fit qu'elle était froide, affreussement froide. Elle fit un micro sourire au vice-capitaine.

- Oui, je vais bien, lui dit-elle pour le rassurer.
- Tu ne l'as pas l'air en tout cas. Tu est toute blanche, il toucha sa main, et vraiment très foide.
- Ce n'ai rien.


Il plissa les sourcils et la regarda étrangement. C'est vrai qu'elle était blanche. Elle se confondait avec son hiory blanc, si elle avait enlever, elle passerait très apperçus. Elle se leva et elle avait su mal a mettre ses deux pied côte a côte, il tremblait trop. Marcher était térrible. Elle se contenta de tenir Renji par une des manches de son kimono. Elle se sentit trop faible tout un coup. C'est comme si on lui avait détruit en entier tout ses os et aspirer son énergie. Elle sentit qu'elle ne pouvait contenir son énergie et qu'elle allait exploser.

- Hitsuna, tu vas bien? lui demenda Ichigo.
- C'est Hitsuna taicho, elle l'avait murmurée si faiblement que même Renji ne pu l'entendre.

Elle mit sa main libre dans son coup pour sentir son poul. Il était faible et rapide. Elle lacha la main qui tenait Renji et pris plutot la manche Ichigo. Il frissona. Elle allait tombers sur le sol, mais le torse d'Ichigo le retenue. Icxhigo la pris dans ses bras, portecteur. la taicho ne se dépattit pas, elle semblait mort, presque virrée au bleu. Le jeune shinigamis remplaçant la regardit presque éffrayé. Il na saivait pas quoi faire, elle aussi.

---

Un bon petit rp tout frai de Hitsuna!
Cela fait longtemp que j'ais pas rp, alors il est long et je parri, bourré de faute! x'D
Hitsuna revient en scène! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
byakuya-13
Capitaine
Capitaine
byakuya-13


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : 6eme division
siége : taicho
humeur ? : ...
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Empty
MessageSujet: Re: entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]   entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:31

suite a ce malaise ichigo et tous les autres stoppèrent l'entrainement pour filer chez ichigo,isshin l'examina et ne trouva pas son problème.

renji:vous êtes sur de ne pas savoir ce qu'elle a?
isshin:c'est la première fois que je vois quelque chose de ce style c'est incroyable
ichigo:peut être qu'elle est surmené par son travail
renji:on ne le saura qu'a son réveil
ichigo:espérons qu'elle se réveillera vite parce que je doit la surpasser!
renji:non mais sa va pas! pour l'instant on doit informé le chef car on a vraiment besoin d'hitsuna
Ichigo:ok ok du temps je vais m'entrainé
renji:tu va nulle part tu reste ici pour prendre soin d'elle je vais informer mon capitaine et le chef!
ichigo:mais....
renji:y a pas de mais!
ichigo boude
rukia:va y renji on s'occupe de hitsuna
renji:merci rukia


une porte s'ouvre et renji y pénètre...

rukia:t'est vraiment un baka ichigo...
ichigo:mais qu'est ce que j ai fait!
rukia:tu vois pas que renji est inquiet et toi tu décide de t entrainé pour surpassé hitsuna-taicho!
ichigo:...
rukia:inoue tu peut t'occupe de hitsuna
inoue:oui bien sur!
uryuu:je viens t 'aider


pendant se temps a la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-bleach-mangas-xxx.skyrock.com
Hitsuna Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Hitsuna Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Division/nombre arrancar/classe ?? : La plus petite des taicho! x)
siége : Petite... XD
humeur ? : Comment dire... fantastique! ^0^
Date d'inscription : 05/07/2008

entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Empty
MessageSujet: Re: entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]   entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:49

Hitsuna était allongé sur lit, mais ne savait pas ou. Elle sentait un anormal énergie entré en elle, celle d'Inoue. Cela agravait plus qu'il soignait. Elle sentit une énorme boule noir s'enfoncer en elle. La jeune capitaine se mit a rêvée, beaucoup trop réel pour être faux. Ce rêve devennait presque réel. Hitsuna était dans une sorte de prisson sombre. La lumière passait par une fenêtre ou des barreaux y était possés. Elle marcha jusqu'au soleil projetté de dehors. Elle se fit sur le sol, une flaque d'eau. Son visage était toujours d'une blancheur inquiétante.Elle portait une sorte de collier dans son cou, un collier noir méttalique. Elle le toucha, il était tout aussi froide qu'elle. Il y a avait une sorte de pierre blanche sur le collier. Elle se leva et se précipita près de la fenêtre. Le ciel était obscure, mais avec qu'elle rayon de solaire. Il n'y avait que du sable sur le sol. En déduit par la hauteur de sa prisson, elle était dans une sorte de tour gigantesque. La jeune taicho entendit des bruits de pas. Ils étaient calme.

- Bonjour, jeune taicho! s'esclama une voix.

Cette voix, c'était une vieille voix d'il y a longtemps, celle de Gin. Il était la, à la regarder avec son regard moqueur. Que fesait-il ici? Il était trop réel. Eètait ce la réalité oude la pur fiction. Elle le regarda furieusement, mais toujours en gardant son calme, comme son frére.

- Ne fesez pas cette tête, vous partirez bientôt, lorsque tout sera finit.
- Qu'est ce qui terminera?
lui demendit-elle.
- Votre tramsformation bien sur. Lorsque vous serait l'une des notre. Votre transformation en arrancar.
- Ma transformation...

Elle mit sa main sur son cou, pour entendre son pouls. Il avait disparu. Elle commeça a paniquer.

Était ce un rêve ou de la pure réalité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Empty
MessageSujet: Re: entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]   entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement forcé[6eme division ,5EME DIVISION,humain,10divsion,9,2et 11 division]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capitaine de la 2eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hu :: monde des humain :: karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser