Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage de votre manga favori .Serez-vous un capitaine ou un simple subordonné ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Love ... LOve ... LOVE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inoue
nouvaux membres
nouvaux membres
avatar


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Division/nombre arrancar/classe ?? : Karakura
siége : Futur Lycéenne, vacancière pour l\'instant
humeur ? : Super bonne ( pour l\'instant )
Date d'inscription : 15/07/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:57

Yeah ! Inoue-chan marque son retour, et elle tient à pouvoir participer à un Rpg ! le problème, c'est que les autres rpg, trop avancés, sont trop dur pour elle à rattraper !
Donc, elle en crée un nouveau, qui elle espère, amusera tout le monde !!

C'est parti, Let's go ! :

A Karakura, nous sommes les 13 Février ... Et le lendemain, c'est .... la Saint Valentin !!
Tous les Shinigamis et Arrancars, qui tiennent à participer au moins une fois dans leur vie à cette célébration, se sont donnés rendez-vous, sur Terre.
Les hommes, peu soucieux de cette célébration, ne cessent de grogner ou de ronchonner !
En revanche, les femmes, elles, se réunissent, dans l'intention de préparer un chocolat fait maison pour leur bien aimé !

Orihime, Rukia, Hinamori, Shina, enfin bref, toutes les Nanas sont en ce 13 février, activés à confectionner leur chocolat, chez Orihime !! (la pauvre, sa cuisine est devenue une vraie porcherie !!)

Rukia : Attention, Inoue !
Inoue : Aahhhh !

Orihime venait de glisser sur une méga grosse tache de chocolat faite par Hinamori, un peu plus tôt dans la journée !

Hinamori : Gomen nasai !
Inoue : C'est pas grave, héhéhé !! ^^' Mais, je voulais savoir ....
Rukia (continuant la phrase d'Orihime) : ON PEUT SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA, YORUICHI-SAN ??!!!
Yoruichi : Bah quoi ! >_< tout le monde a le droit d'être amoureux de nos jours !! Moi, c'est pour me petit Urahara-san : Hohohohohooooo !!!
Inoue & Rukia (pensent) : C'est pas la Yoruichi qu'on connait ça ... -_-'

A vous de continuer ! Merci de votre indulgence !


edit byakuya-13:
salut inoue j aimerais que tu respecte le code des couleurs pour le rp s il te plait sinon hina-chan va gueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hime.skyblog.com
Hitsuna Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Hitsuna Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Division/nombre arrancar/classe ?? : La plus petite des taicho! x)
siége : Petite... XD
humeur ? : Comment dire... fantastique! ^0^
Date d'inscription : 05/07/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

Hitsuna savant que cette fête n'était rien de très important, ne fit rien. Comme elle se sentait seul, elle partit chez Inoue pour crier un peu sur sa vice-capitaine! Elle arriva par la fenetres se qui surprit la plupart des gens dans la pièce!

- Taicho, vous êtes venus faire des chocolat avec nous?
- Non, c'est juste que je n'avait rien a faire!
- Sa me surprenait, j'ais faillit crus que vous voulez faire des chocolat, ce qui n'est pas vraiment vous! U.U''


Hitsuna s'approcha du soffas et s'y laissa tomber. Elle regarda sa vice capitaine qui ne fesait que s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Inoue
nouvaux membres
nouvaux membres
avatar


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Division/nombre arrancar/classe ?? : Karakura
siége : Futur Lycéenne, vacancière pour l\'instant
humeur ? : Super bonne ( pour l\'instant )
Date d'inscription : 15/07/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:07

Pendant ce temps, Inoue continuait de préparer ses chocolats

Inoue (pense) : du moment qu'il les accepte, tout ira bien ! Oui, il les acceptera, ce n'est pas le genre de Kurosaki-kun de refuser quelque chose !
Tatsuki : Mais dis moi, Inoue ! Pour qui tu les fais tes chocolats !
Inoue : P-personne ! et toi Tatsuki ?
Tatsuki : Hein ? Moi ? bah, en fait, je crois pas que je vai sles offrir à un gars ..
Inoue : Ah bon ? bah, à qui alors ?? =S
Rukia (pense) : Hohoho ! mais à sa meilleure amie, bien sur ! <3

Inoue : Hitsunaaa ! Tu ne veux vraiment pas essayer de faire des chocolats ?? c'est amusant à faire en groupe ! Et puis, en plus, si tu ne veux les offrir à personne, tu pourras toujours les manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hime.skyblog.com
Hitsuna Hitsugaya
Capitaine
Capitaine
Hitsuna Hitsugaya


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 28
Division/nombre arrancar/classe ?? : La plus petite des taicho! x)
siége : Petite... XD
humeur ? : Comment dire... fantastique! ^0^
Date d'inscription : 05/07/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:28

Hitsuna regarda le pafond pensif. Elle n'entendit pas que Inoue lui avait parler! Inoue s'approcha de la jeune taicho et lui répéta se qu'elle avait dit. Hitsuna fut surprise et lui cria:

- Nan, je ne veux pas en faire!
- Taicho?
- Vous êtes énervantes...


Elle se leva et sortit dehor par la fenetre. Elle crimpa sur le toit pour y voir son grand frere qui avait l'air si pensisf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Hinamori momo
Lieutenant
Lieutenant
Hinamori momo


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : travaille dur pour hitsuna taicho
siége : fan de hitsunaaaaaa
humeur ? : fatigué *baille*
Date d'inscription : 27/06/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:42

Hinamori qui avait regarder toute la scéne demanda :
-Inoue-chan ? comment je fait moi ? aizen taicho est partit ! Ouiiin ! T^T
-Euh ... offre des chocolat a toshiro-kun ?
-Nan ! il aime pas ça ! et puis il est méééchannt ! il veut tuer aizen taicho ! OUIIIIN !
-Euh --" , offre les a tes amis ?
-Hum ... ouaiiiis !!! mais elle est aller où hitsuna-sama ?
-..
-Bon c'est pas grâve on les finis ces chocolat ? HITSUNA TAICHOOO VOUS VENNEZ ???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruxxrpg.forumactif.org/forum.htm
Miyabi Retsu
nouvaux membres
nouvaux membres
Miyabi Retsu


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Division/nombre arrancar/classe ?? : Une fraction qui a mal tourner
siége : ce qui est la est moi...
humeur ? : triste
Date d'inscription : 08/12/2008

Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:28

Les doux premiers rayons de l'hiver arrivèrent en ce merveilleux après-midis d'une veille de st-valentin! La neige avait fondu ce qui mettait les arbre en bourgons! Les fleur sur le point déclore. Les gazouillement d'oiseaux attendrissent les orreilles des passants! Tout était si beau!

Miyabi se promenat par ici et par la! Elle regarda près d'elle et fit la maison d'inoue sur le passage. Inoue était si gentille! Elle cogna à la porte, habillé de ses habit d'arrancar! Inoue la connaissait, elle s'était vus dans le monde les arrancar! Eriha et ses compagnon l'avait aidé à passer les moment dificile de la prison en la récomfortant! Miyabi était devenue très amie avec Ichigo et les autres humains! Hinamori lui répondit et devenus perplexe! Elle se demanda alors si s'était une bonneidée de venir rendre visite a Inoue dans ses circonstances!

- Inoue-chan, il y a un arrancar devant la porte! Je le tue ou je la capture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erika-compagnie.skirock.com
Contenu sponsorisé





Love ... LOve ... LOVE !!! Empty
MessageSujet: Re: Love ... LOve ... LOVE !!!   Love ... LOve ... LOVE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love ... LOve ... LOVE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crescent love
» Love Hina^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hu :: monde des humain :: karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser