Hu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarner un personnage de votre manga favori .Serez-vous un capitaine ou un simple subordonné ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue
nouvaux membres
nouvaux membres
avatar


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Division/nombre arrancar/classe ?? : Karakura
siége : Futur Lycéenne, vacancière pour l\'instant
humeur ? : Super bonne ( pour l\'instant )
Date d'inscription : 15/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:47

( coucou tout le monde ! j'en profite sur ce nouveau sujet pour vous faire un petit coucou !! en effet, vous avez du remarquer que j'ai complètement disparu de la circulation ... Vous savez, le lycée c'est vraiment pas facile au final !! :s Les profs ne nous lachent pas, et d'ailleurs aujourd'hui il s'est passé un truc avec mon prof d'art plastiques .. je vous raconte pas o_O )

Alors alors !!! Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de Vampire Knight, le manga ???!!!! C'est le manga le plus à la mode shojo du moment !!! C'est une histoire de vampire ....

Résumé (de moi ! hihihiii !! <3 ) :

Yuuki, il y a 10 ans, a été sauvé par Kuran Kaname. Elle allait se faire tuer par un Vampire...
Depuis ce jour, elle considéra Kaname comme son Héros, l'appelant Kaname-sama au début, puis Kaname-sempai. Elle éprouve même des sentiments pour lui ...
Sa vie antèrieure à ce jour a complètement disparu de sa mémoire. A présent, elle a été adopté par le Directeur de la Cross Academie.
Cette académie est constituée de deux classes : La Day Class, ayant ses cours le Jour, et étant occupée par des Humains, puis la Night Class, occupée par des Vampires.
Elle et Zero, un enfant recueilli lui aussi par le Directeur de l'académie, alors qu'il venait de perdre ses parents, sont chargés de surveiller que l'ordre règne dans l'Institut. Mais ce qu'elle ne savait pas jusqu'à peu c'est que ... Zero est lui aussi un Vampire ! Il va devoir se battre pour ne pas se transformer en .... à suivre ! LOL =D


C'est un Shojo ! Donc ..MOuahaha ^^

Je vous reconseille vivement ce manga, j'en suis "baba" , comme qui dirais-je ^^ Il est extra !! DOnnez moi votre avis !!!!
Pour ceux qui veulent le regarder, c'est pas trop long ^^ La première Saison de 13 episodes, et la 2eme en a que 3 pour l'instant !!
Bon visionage !!!



Vampire Knight 20732010
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-hime.skyblog.com
Soi Fong
Capitaine
Capitaine
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : dans la caserne de la 2 eme division
siége : les mangas , Bob leponge X3
humeur ? : rayonnante
Date d'inscription : 15/07/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:16

jadore vampire knight
je lai mis sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://rukia-X-ichigo.skyblog.com
Hinamori momo
Lieutenant
Lieutenant
Hinamori momo


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Division/nombre arrancar/classe ?? : travaille dur pour hitsuna taicho
siége : fan de hitsunaaaaaa
humeur ? : fatigué *baille*
Date d'inscription : 27/06/2008

Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

ohh justement hier on ma conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruxxrpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vampire Knight Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight   Vampire Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hu :: Le manga Bleach !! :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser